8 janvier 2019

L’ATTAQUANT DIAFRA SAKHO REVÈLE: « C’EST QUAND JE DOIS VENIR JOUER AU SÉNÉGAL QUE J’AI MAL AU DOS ».

Par afrishow

Au cours d’une interview, accordée à la chaine sénégalaise RTS1, l’attaquant sénégalais, révèle qu’il a mal au dos à chaque fois qu’il doit venir jouer pour la sélection sénégalaise.

« Le souvenir que je garde de la Coupe du monde, c’est la qualification. Je voulais juste jouer 15 minutes. Je l’avais dit à Idrissa Gana Gueye que si je joue 15 mn, je marque. J’en étais sûr personnellement. Entre nous les joueurs, on se connaît tous. On se regardait toujours dans les yeux. Tout le monde pensait qu’on pouvait me donner ma chance dans les 15 dernières minutes. C’est grâce à Moussa Sow que j’ai pu entrer dans les trois dernières minutes contre la Colombie. C’est lui qui a demandé pour que je rentre. C’est Mame Birame Diouf qui devait rentrer. Il était déjà prêt. J’ai fait des sacrifices justes pour aller à la Coupe du monde. Après aller jouer 3 mn, ça fout les boules. Je n’ai jamais joué avec l’Equipe nationale au Sénégal. C’est quand je dois venir jouer au Sénégal que j’ai mal au dos. Mais quand c’est à l’extérieur tout, va bien.», a révélé Diafra Sakho dans sa longue interview.

Pour rappel, l’attaquant sénégalais, Diafra Sakho n’a pas été appelé en équipe nationale du Sénégal par le sélectionneur des lions, Aliou Cissé depuis plus de 2ans.

Commentaires