13 janvier 2019

LES CÉLÉBRITÉS QUI ONT ROMPU EN 2018

Par afrishow

Mariées ou en couples, ces célébrités se sont séparées en 2018. Des ruptures aussi difficiles pour les concernés que pour leurs fans qui idéalisaient leurs différentes histoires d’amour. Voici ces histoires qui se sont terminées en 2018.

Michelle Williams et Chad

Le 07 décembre dernier, Michelle Williams annonçait sa séparation après plus d’un an avec le pasteur Chad : « Je reste toujours intrépide. Je suppose que je reste toujours célibataire! Les choses n’ont pas fonctionné. La guérison qui doit avoir lieu est un must ! Je ne veux pas détruire une autre relation. Bénédictions à lui, sa famille et son ministère».

Diddy et Cassie

La mauvaise surprise de l’année. Après dix années de relations, le producteur P.Diddy et la chanteuse Cassie se sont séparés. Quelques semaines après l’officialisation de leur rupture, la jeune femme a présenté son nouveau petit ami sur Instagram.

Usher et Grace Miguel

Le couple a annoncé sa séparation en mars après deux ans de mariage. « Après mûre réflexion, nous avons décidé de nous séparer en tant que couple », a déclaré le couple dans une déclaration à Us Weekly . « Nous restons profondément attachés et aimons des amis qui continueront à se soutenir mutuellement au cours des prochaines étapes de notre vie. L’énorme quantité d’amour et de respect que nous avons l’un pour l’autre ne fera qu’augmenter à mesure que nous progressons. « 

Cardi B et Offset

Cardi B a annoncé qu’elle se séparait de son mari via une vidéo Instagram supprimée depuis le 5 décembre 2019.

Naomi Campbell et Skepta

Ils avaient fait la couverture du magazine GQ ensemble, ils s’étaient même rapprochés au Nigeria en 2017. Malheureusement, cette année, les deux tourtereaux se sont séparés. Le jeune rappeur est d’ailleurs devenu père d’un adorable garçonnet dernièrement.

Commentaires