14 janvier 2019

KELLY ROWLAND SE LANCE DANS LA MODE

Par afrishow

Après la musique le business, à l’instar de certaines stars tel que  Beyoncé, Kim Kardashian, Séréna Williams, Jessica Alba. L’ancienne membre du groupe Destiny’s Child vient de lancer sa propre collection de vêtements de sport avec Fabletics.

En effet, c’est au travers d’un message publier sur son compte Instagram , que la chanteuse a annoncé sa collaboration avec la marque de sport.

 « Je suis tellement excitée de partager ma collection en édition limitée avec @Fabletics! #KellyXFabletics Elle a été conçue pour vous aider à vous sentir autonome et prête à tout conquérir! Achetez en ligne (lien dans la bio), dans les magasins ou @fableticseu. ” Kelly a décidé de travailler avec Fabletics (fondée par l’actrice Kate Hudson en 2013), car la marque est déjà bien connue pour ses vêtements de qualité pour les femmes de toutes formes et tailles.

«Je me suis associée à Fabletics en raison de leur polyvalence et de leur capacité à créer des vêtements pour chaque femme et chaque activité », a expliqué Rowland. « Ils ont créé cette communauté incroyable qui vise à donner à toutes les femmes les moyens de paraître et de se sentir mieux, et je voulais faire partie de ce mouvement

Commentaires