in

LE RAPPEUR MHD RISQUE 30 ANS DE PRISON FERME

Le rappeur MHD risque 30 ans de prison ferme pour le meurtre du jeune camerounais Loïc k. en effet, l’agression qui s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi vers 3 heures du matin dans le Xe arrondissement est d’une rare violence. Loïc Kamtchouang âgée de 23 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été assailli par plusieurs individus, le tout filmé.

Sur cette vidéo, on le voit assailli par plusieurs individus, encaisser à de multiples reprises coups de pieds et de poings, avant que l’un de ses agresseurs ne le frappe avec ce qui semble être une arme de poing. La mare de sang qui se forme ne parvient pas à refréner leur violence, et les coups continuent jusqu’à ce que les agresseurs s’éparpillent. Plusieurs en courant, les autres à l’intérieur d’une berline Renault Talisman, dont celui qui pourrait être l’auteur des coups mortels. Après plusieurs mois de recherches, la voiture a été identifiée comme celle du rappeur MHD.

Après quarante-huit heures de garde à vue, le jeune homme de 24 ans a été présenté au juge d’instruction qui l’a mis en examen pour « homicide volontaire ». Selon son avocate Elise Arfi, il « conteste toute implication dans cette rixe » survenue le 6 juillet, « sa présence sur le lieu des faits n’étant pas avérée ».

Son concert, prévu mercredi soir à Amsterdam au Pays-Bas, a dû être annulé.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

TOP ASTUCE POUR CONSERVER LES FRUITS PLUS LONGTEMPS

MANI BELLA : « SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE ME TUER, QU’IL EN SOIT AINSI »