in ,

DIAMOND PLATNUMZ : « JE VOUDRAIS QUE LE GOUVERNEMENT CONSIDÈRE COMME UN JOUR FÉRIÉ………… LE JOUR DE MON MARIAGE »

L’artiste tanzanien, Diamond Platnumz souhaite que le jour de son mariage soit déclaré férié  et voudrait voir le gouvernement de son pays appliquer ce décret exceptionnel.

En effet, pour son mariage avec sa petite amie kényane, Tanasha Donna Barvieri, Diamond Platnumz souhaite la célébrer en grande pompe. Et lors d’une récente entrevue, Diamond Platnumz a expliqué qu’il voulait que le gouvernement tienne compte de son souhait afin que tous les membres de sa famille puissent assister à la cérémonie : « Nous avons repoussé la date de notre mariage parce que la mère de Tanasha travaillera le jour de la Saint-Valentin. Je ne veux pas d’un petit mariage, si c’est possible, je voudrais que le gouvernement le considère comme un jour férié », a-t-il déclaré dans les propos cités par how kenya.

En décembre 2018, le chanteur avait annoncé officiellement son intention de se marier lors de la Saint-Valentin 2019. Plusieurs sources rapportent qu’il aurait repoussé la date du mariage parce que certaines célébrités comme Rick Ross ne pourraient pas être présente ce jour.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CHARLOTTE DIPANDA, LANCE SON SITE INTERNET

ARAFAT DJ BAT UN RECORD DE VENTE AVEC « RENAISSANCE »