in ,

DJ ARAFAT CHANGE DE MAISON DE DISQUE EN FRANCE

Après 4 ans d’attente, l’album « renaissance » du chanteur ivoirien Dj Arafat sorti enfin le 28 décembre 2018 semble créer d’ennui à l’artiste, un litige entre lui et sa maison de production Polydor.

En effet, c’est au travers d’une vidéo postée sur son compte facebook que l’artiste explique que tout se passe bien au pays, mais c’est au niveau de la France que les choses tardent à se mettre en place. Car le yorobo a du mal à rendre son album disponible dans tous les coins de l’hexagone. En effet, selon Dj Arafat, ce problème viendrait de sa maison de disque Polydor qu’il accuse de négligence à son égard :

 « Au niveau de la France, j’ai eu un petit problème avec ma maison de production Polydor. Elle favorise des artistes qui lui apportent beaucoup que le Daïshikan. En un mot, Polydor me néglige, personne ne sait rien de mon album parce qu’ils sont occupés avec des artistes qu’ils trouvent peut être mieux que moi. On ne peut pas négliger un artiste de 2015 à aujourd’hui. Je change de maison de disque en France, je ne serai plus à Polydor, vous connaîtrez bientôt ma nouvelle maison de disque au niveau de la France ». a indiqué Dj Arafat.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

DEBORDO LEEKUNFA : « DESORMAIS J’ADOPTE LE SILENCE ».

JOHN DUMELO SOUHAITE LA LÉGALISATION DE LA MARIJUANA AU GHANA