in ,

BEBI PHILIP SES RAPPORTS AVEC ARAFAT DJ, BEBE FOLITA ET ARIEL SHENEY

Bebi Philip, chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien considéré par beaucoup comme l’un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d’Afrique et une icône du coupé-décalé. Produisant d’autres artistes semble garder de bon rapport avec ses collègues dans le milieu du showbiz.

Comme en témoigne son passage à une radio de la place vibe radio. Interrogé sur la question, l’artiste Bebi philip à fait part de ses rapports avec certains de ses collègues :

Avec le leader du coupé décalé l’artiste affirme : « avec Arafat s’est tranquille, c’est des rapports d’hommes mature, parce qu’on prend de l’âge faut régler tous les problèmes ont va pas rester là à se détester, à faire des palabres, parce les gens nous regardent, nous somme des gens matures, ont à des enfants, parce qu’il y a la nouvelle génération très talentueuse qui vient avec des talents ».

Parlant également d’Ariel sheney il avoue vouloir faire un duo avec l’artiste : « Ariel sheney très talentueux je prévois de le mettre sur un titre de mon prochain album ».

Une brèche ouverte sur une people des réseaux sociaux BB FOLITA, l’artiste affirme : «  Je la connais pas, Je la vois sur internet je la connais pas ».      

En somme bebi philip semble garde de très bons rapports avec ses collègues du showbiz.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

YVIDERO REPOND À SES DETRACTEURS PAR UN CHEQUE À PLUSIEURS MILLIONS DE FCFA

BEBI PHILIP – CHEVALIER DE DIEU (Clip Officiel)