Bebi Philip, chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien considéré par beaucoup comme l’un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d’Afrique et une icône du coupé-décalé. Produisant d’autres artistes semble garder de bon rapport avec ses collègues dans le milieu du showbiz.
Comme en témoigne son passage à une radio de la place vibe radio. Interrogé sur la question, l’artiste Bebi philip à fait part de ses rapports avec certains de ses collègues :
Avec le leader du coupé décalé l’artiste affirme : « avec Arafat s’est tranquille, c’est des rapports d’hommes mature, parce qu’on prend de l’âge faut régler tous les problèmes ont va pas rester là à se détester, à faire des palabres, parce les gens nous regardent, nous somme des gens matures, ont à des enfants, parce qu’il y a la nouvelle génération très talentueuse qui vient avec des talents ».
Parlant également d’Ariel sheney il avoue vouloir faire un duo avec l’artiste : « Ariel sheney très talentueux je prévois de le mettre sur un titre de mon prochain album ».
Une brèche ouverte sur une people des réseaux sociaux BB FOLITA, l’artiste affirme : « Je la connais pas, Je la vois sur internet je la connais pas ».
En somme bebi philip semble garde de très bons rapports avec ses collègues du showbiz.
Loading…