9 février 2019

Holly Jazz : Les soirées qui vous réconcilient avec l’essentiel

Par Djéazi

Après une longue et fructueuse semaine de labeur, quoi de mieux que de se poser, le temps de savourer de la bonne musique et renouer avec notre être intérieur. Hier en soirée, nous avons fait un tour à l’espace « Le grand jardin » sis à la Riviera Palmeraie où se tenait le concert live « Holly jazz ».

En tête d’affiche, Raphen – auteur-compositeur et interprète de jazz gospel et Mike Abé – compositeur de musique et batteur de jazz. Ils étaient accompagnés par leurs compagnons de scène : Eliézer à l’orgue, Eden à la basse et Elysée à la guitare électrique.

La soirée bimestrielle de jazz est un moment de partage et de communion entre amateurs de jazz des quatre coins d’Abidjan qui se retrouvent le temps d’une soirée. Boisson, bouffe, musique et rythmes ensorcelants.

Le délire de cette soirée, c’est que la scène n’est pas fermée. On a eu droit à des envolées improvisées notamment avec le trompettiste Isac Kemo  et Oswald Kouamé qui, sans voler la vedette à Raphen et Mike ont distillé des mélodies qui parlent le langage de l’âme.

Rendez-vous dans deux mois pour célébrer le jazz made in Abidjan pour une autre soirée Holly Jazz. Mais avant, le 17 février prochain, vous êtes invités à vous faire ensorceler par Oswald Kouamé et ses amis pour un cocktail musical ivoiro-japonais.

Commentaires