11 février 2019

6 choses qui montrent que vous serez seul(e) le 14 février

Par Djéazi

C’est dans quelque jours la célébration de l’amour, la fête de Saint Valentin. Seulement, tout ne sera pas beau pour tout le monde. Certains d’entre vont vivre un petit goumin.
Voici six choses qui prouvent qu’il ne faut pas trop vous faire de film.

1 – Il/elle ne fait rien avec Saint Valentin

Vous êtes en couple mais depuis le début de l’année ou du mois de février, aucune mention d’une possible soirée en amoureux pour le 14 février. Votre partenaire vous faire comprendre que la Saint Valentin n’est pas son affaire. Est-ce qu’il ou elle a besoin de vous prouver son amour ?

2 – Vous vous cassez la tête pour rien

Tu as beau aborder le sujet, proposer des plans pour passer un moment spécial, monsieur ne répond pas aux propositions. Il détourne la conversation quand il s’agit de parler de la Saint Valentin. D’ailleurs il ne sait même pas quand c’est.

3- Il/elle sera absent(e)

L’absence peut être due à des raisons professionnelles. Mission où autre. Toujours est-il que, le jeudi 14 février 2019, vous n’aurez pas votre doudou à vos côtés.

4- Il/elle vous a déjà fait un cadeau

C’est justement pour éviter cette affaire de Saint
Valentin qu’il/elle a anticipé. Alors, vous pouvez espérer mais ne vous faites pas de film.

5-Vous n’êtes pas le/la titulaire

Homme comme femme, on se retrouve dans des relations où nous sommes 2e, 3e bureau voire sans statut officiel.
Si vous n’êtes pas titulaire, c’est le goumin assuré le soir du 14 février.

6- Vous sortez d’une rupture

Si vous sortez d’une rupture et que vous n’êtes pas encore guéri(e) de votre chagrin, la soirée de la Saint Valentin vous rendra forcément nostalgique des bons moments passés en couple. Ce petit pincement que vous aurez au cœur vous rappelle que vous êtes une personne sensible, ce n’est pas mauvais.

Commentaires