18 février 2019

Concert: Le Prix Découvertes RFI 2018 Yvan Buravan Sera au FEMUA 2019

Par afrishow

Yvan Buravan, la révélation Rwandaise sera présente le 23 Avril prochain à Abidjan sur le podium du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, FEMUA.

De son vrai nom Yvan Dushime Burabyo, il fait ses premiers pas dans la musique tout jeune et à 20 ans, il quitte le lycée pour se perfectionner dans une école de musique.
Yvan se fait connaître grâce au succès de ces titres Bindimo et Malaika.
Il enchaîne concours et prix de musique dans son pays et devient en 2018 le lauréat du Prix découvertes RFI à seulement 23 ans.
Aujourd’hui, il décide de partir à la conquête de l’Afrique et se lance officiellement dans une tournée.

Yvan Burava sera au Mali le 20 février, puis à Cotonou et Lomé, au Bénin les 22 et 23 février. La capitale du Tchad, N’djamena le recevra le 27 février et ce sera le tour de Niamey au Niger, le 02 mars.
Il foulera le sol de Brazzaville le 06 mars, puis le 09 mars à Malabo avant son passage le 12 mars à Djibouti, et le 15 mars à Madagascar. Il terminera cette tournée africaine avec les villes de Libreville, Sao-Tomé et luanda les 20,22 et 23 mars.

La Côte d’Ivoire, plaque tournante de la musique ne pouvant être en reste de cette tournée, la prestigieuse scène du FEMUA accueillera le nouveau visage de la Pop-RNB africaine.

Commentaires