24 février 2019

Spectacle : Richard Bona annule son concert à Abidjan

Par Djéazi

A la surprise générale, le célèbre bassiste-chanteur et conteur camerounais, Richard Bona a annulé son concert prévu à Abidjan.
Le chanteur est un farouche militant anti CFA et c’est la raison pour laquelle il a annoncé qu’il ne donnera plus de spectacle dans les pays de la zone CFA (Communauté financière africaine).
C’est sur sa page Facebook, Richard Bona s’est montré plus exploite : « Que ce soit clair, j’ai annulé. Pour moi, pas de concert au CFA land, alors n’essayez pas de me rebooker dans l’une de ces colonies (15) parce que je ne viendrai pas. Peace. Mon boycott, un jour, il faut dire ça suffit. Le mangement m’en a tenu informé. La date prévue pour Abidjan n’est pas annulée par le manager. Elle est annulée par moi. On ne peut pas être plus clair. Alors je vais le redire à tous ceux qui ont de la cire dans l’oreille. Je ne jouerai plus au CFA land. Réveillez-moi quand vous sortirai du coma ».

On devrait sans doute prendre cette nouvelle avec des pincettes. Car, bien qu’elle ait été reprise par plus d’un, nous n’avons encore pas de traces formelles du message qui aurait été publié hier.

Tingbo

Commentaires