Inculpé pour viol, le chanteur R. Kelly éclate en sanglot sur un plateau télé
6 mars 2019

Inculpé pour viol, le chanteur R. Kelly éclate en sanglot sur un plateau télé

Par Djéazi

Depuis quelques semaines, R. Kelly est sous le feu des projecteurs et ce de la plus laide des manières. Le chanteur de 52 ans est inculpé de 10 chefs d’accusation, agressions sexuelles sur mineurs notamment.
Même si la star bénéficie d’une liberté sous caution en attendant le procès, R. Kelly est continuellement confronté au jugement et au mépris du public.
Dans la foulée, le chanteur tente tant bien que mal de rétablir son image auprès de ceux qui l’ont aimé et qui sont aujourd’hui déçus de lui à cause de ces accusations de viol.
Invité par Gayle King sur le plateau de CBS This Morning pour un entretien, le père de trois enfants brise enfin le silence depuis les accusations d’agression sexuelle à son encontre.
Abordant le sujet, R. Kelly a fondu en larmes devant les caméras. Rappelant son passé, il a clamé son innocence dans cette affaire d’agression sexuelle sur mineurs.
“Utilisez votre bon sens. … Oubliez les blogs, oubliez ce que vous ressentez pour moi. Détestes moi si vous voulez ; aimez moi si vous voulez. Mais utilisez simplement votre bon sens. Ce serait stupide pour moi … avec mon passé fou et ce que j’ai vécu? »
L’icône de la chanson ne s’arrête pas là, il ajoute : « Je n’ai pas fait ce genre de choses. Ce n’est pas moi. Je me bats pour ma foutue vie. »

à lire aussi : R KELLY RÉTIRÉ DES PLAYLISTS DE SPOTIFY

Rappelons que s’il est reconnu coupable, R. Kelly risque jusqu’à 7 ans de prison. Mais n’allons pas vite en besogne, la justice est à l’œuvre.

https://www.facebook.com/Loopsider/videos/256023801986314/

Commentaires