12 avril 2019

C’midi : L’invitée-témoin quitte l’émission en plein direct

Par afrishow

Hier il s’est passé quelque chose d’inédit sur le plateau de l’émission C’midi, diffusée sur la première chaîne nationale RTI 1. L’invitée-témoin a quitté le plateau toute furieuse avant le terme de son temps d’antenne.
Ancienne sorcière, l’invitée qui devait s’en tenir à raconter son histoire, de son initiation à sa délivrance. Mais sur le plateau du talk-show, le témoignage – qui faisait froid dans le dos, on l’avoue, a très vite tourné à des éloges d’une certaine « Maman Pauline ». Selon le témoignage de l’invitée, elle a été délivrée de la sorcellerie grâce à « Maman Pauline » qu’elle présente comme étant « Dieu en personne ».
Sur ces mots, le ton monte, Caroline, tente de recadrer les choses sans succès. Chez l’invitée, le ton monte. Elle campe sur sa position et c’est toute furieuse que l’invitée quitte le plateau en plein direct et définitivement.

On se rappelle qu’il y a 3 ans, le vieux Ménékré quittait le même plateau en colère. Seulement, Philo avait trouvé les mots pour ramener le vieux.

Sinon, vous avez suivi l’émission d’hier ? Partagez-nous votre point de vue.

Commentaires