18 avril 2019

Mike le Bosso critique « Amina d’Ariel Sheney et s’attaque au showbiz ivoirien

Par afrishow

Hier,l’ancien manager de Yabongo Lova a fait le buzz sur les réseaux sociaux au sujet d’Amina d’Ariel Sheney.
Pour la petite histoire, Mike le Bosso a fait un post pour féliciter Maria Mobil qui a incarné « Amina » dans le clip de Sheney, mais a souligné que la chanson par contre ne faisait pas le poids, ce que Sheney n’a apparemment pas aimé. L’auteur d’ « Amina » a à son tour signifié son mécontentement à Mike.
« Critiquer et « chercher nom », ça fait deux choses. Tu as mon numéro direct, donc ne viens pas faire le jeune homme sur Facebook. Sans le respect, le respect n’est rien ». C’est le commentaire qu’Ariel a laissé sous la publication de Mike. En somme Ariel n’a pas apprécié la manière dont son aîné a donné son avis.

Puis autour des fans de Sheney de réagir à ce post.
Aussitôt, Mike fait deux autres publications pour expliquer qu’il n’y a aucun problème entre lui et Ariel, mais que ce sont les fans qui ont aggravé ses propos.

Comme si ça ne suffisait pas, l’ex manager de Yabongo Lova a fait une nouvelle sortie. Cette fois, il critique dans son grand ensemble.

« Je comprends pourquoi la musique des artistes ivoiriens n’arrive pas à rentrer dans les playlists des radios françaises. Votre naïveté et votre méconnaissance de la musique et de l’aspect technique font que nos artistes sont à la traîne en Europe. Un artiste vit de critiques qu’elle soit objective ou pas. Les grands artistes ont amélioré leur musique pour être au sommet. Si critiquer un artiste, c’est ne pas l’aimer, c’est que vous n’avez rien compris à la vie et à la musique (…). Quand c’est bon on dira c’est bon. », a-t-il écrit.

On sait qu’Ariel n’entre pas dans ce genre de buzz. Il nous l’a prouvé lors du concert de son ex-mentor quand il s’est agenouillé sur le podium. On espère que Mike qui a fini par généraliser l’affaire, reviendra à de bons sentiments.

Commentaires