6 mai 2019

Pourquoi Safarel n’est pas monté sur scène à San Pedro

Par afrishow

Parti d’Abidjan pour San Pedro, Safarel qui a été accueilli en triomphe par les populations, devait donner un concert le samedi dermier à partir de 15heures.

Son passage était prévu pour 1h du matin. 9 minutes avant son passage, il a publié des photos de la foule sur Facebook avec pour légende « Concert de San-Pedro, merci aux fans pour le déplacement ». Jusqu’ici, tout allait bien.

L’heure de son passage arrivée, contre toute attente, Safarel n’a pas presté à ce concert organisé par West Cost et 2KS Events, soutenu par le Rotary.

Il a passé l’information dans un direct sur Facebook à 1h 06 minutes. Apparemment, le promoteur du spectacle ne lui aurait jusque là pas versé tout son cachet.

La nouvelle n’a pas cependant pas bien été accueillie par les fans qui avait pris d’assaut le stade de la ville pour faire le show avec lui.

Samedi noir pour toute la ville. Les fans animés d’une violente colère commettent des actes de vandalisme. Des chaises sont cassées, des motos et plusieurs biens sont emportés.

Ayant eu écho de la présence de l’auteur du « tchin-tchin » au maquis Ramé Plus, il se déportent là-bas, projettent les pierres et saccagent tout sur leur passage.

Depuis la première partie du concert, les fans s’impatientaient de voir Safking sur scène, pourtant. Ça fait certes mal pour un fan d’attendre sa star sans jamais pouvoir la voir, mais les populations de la ville en général sont les premières victimes de ce dénouement de l’histoire.

Commentaires