in

« Moto moto » d’Arafat ne sera pas difffusé sur Trace Côte d’Ivoire

Vous vous souvenez que les morceaux d’Arafat Dj avaient été retirés des playlists de Trace Cote d’Ivoire pendant plusieurs mois? Eh bien, après des négociations, le chanteur avait réussi à faire lever l’interdiction émise par la directrice générale de la chaîne, Nadège Tubiana.
Ce matin, l’artiste, de retour de France aurait mandaté son chargé de communication de se rendre à la villa Trace, afin que son nouveau single  « Moto moto » soit inséré dans les playlists de Trace TV. Mais ce dernier, selon Arafat, a été interdit d’entrer dans les locaux de la chaîne.
« Sur les lieux, il a été bloqué à l’entrée par les vigiles. Il a vu son nom et le mien marqués comme interdits », a-t-il expliqué dans un direct. Alors qu’il amorce la phase de promotion de son nouveau concept « Moto moto », le Daïshikan crie au boycott. Pour lui, il s’agit d’un complot organisé contre sa personne.
Après avoir présenté des excuses à ses fans, il leur a promis de faire tout son possible pour ne plus jamais passer sur Trace TV.
Tout en restant ouvert à toutes les autres chaînes désireuses de diffuser le clip réalisé en France.
On espère que le Yôrô se remettra vite de cet autre choc.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Alpha Blondy et Koffi Olomidé plus unis que jamais

Coupe Ufoa Dame : Les ivoirienne remportent leur première victoire