9 mai 2019

Debordo Leekunfa s’attaque à Venom, Bebi Philip, le magnific et Kerozen

Par afrishow

Après sa sortie d’hier au sujet du single « moto moto » d’Arafat qu’il a dit trouver nul, Debordo Leekunfa a encore frappé.
Il s’en est pris au Magnifik, à Bebi Phillip, Venom et Kerozen qui selon lui, soutiennent le yôrô.
 Dans son direct de ce jour, on a pu l’entendre dire « Bebi Phillip je t’ai dit la vérité, quitte dans ça ». Pour Debordo, son arrangeur Bebi Phillip, en lui reprochant sa sortie d’hier et en lui rappelant que ce qui arrive à Arafat n’arrive pas qu’aux autres, ce n’est rien d’autre serait qu’une quête de publicité.
S’adressant, au Magnific, il n’a pas du tout été tendre. « Je t’ai toujours détesté parce que tu es un sale lâche hypocrite qui se cache derrière son humour mais t’inquiète tu es rentré dans notre game tu seras servi tu veux rentrer dans l’histoire tu seras servi »

Il a profité de ce direct pour également s’attaquer à Venom et Kerozen, les auteurs du single « n’oublie jamais ». « Kerozen, tu ne dis rien. Ta vie a changé, tu ne parles pas ? Et toi Venom, tu ne parles pas également ? »,a-t-il demandé, alors que ces derniers n’ont fait aucune sortie depuis, au sujet de cette affaire.
Décidément, Opah la nation est remonté. Soit vous êtes avec lui, soit c’est la guerre.

Commentaires