27 mai 2019

Vitale réagit face aux commentaires désobligeants sous la photo de sa mère

Par afrishow

A l’occasion de la fête des mères, Plusieurs stars à l’instar de Vitale ont publié la photo de leur génitrice sur les réseaux sociaux. A travers le post de Vitale dont la mère n’est plus, on pouvait sentir de la nostalgie dans ses ecrits. « Maman tu me manques tellement. Donne moi toujours la force pour que je continue de bien prendre soin de mes frères ,mes sœurs ,ton petit fils et moi. Bonne fête à toi ma maman Assui Clarisse. On t’aime », a-t-elle publié.

Apparemment c’était l’erreur à ne pas commettre. Plutôt que de compatir à la douleur de leur star, les followers de Vitale n’ont pas trouvé mieux que de laisser des commentaires des moins courtois sous la photo. « Ta mère est déçue de toi car tu te mets nue », a lâché l’un de ses followers. Ces propos désobligeants l’ayant touché au plus profond de son être, Vitale n’a pas manqué de se prononcer sur l’affaire dans un Facebook Live.
« Ma mère n’est plus de ce monde depuis plus de 20 ans. Je suis orpheline de père et de mère depuis des années. J’ai vu certains commentaires sous la photo de ma mère que j’ai postée pour la fête des mères, des commentaires tristes et décevants. Vous n’avez aucun respect pour l’Homme, c’est désolant. Moi l’artiste, vous pouvez m’insulter car en tant que personne il faut s’attendre à ne pas être aimée de tous. Mais ayez du respect pour les parents, surtout les femmes. J’espère que vos mamans vivront éternellement », a lancé la Beyoncé d’Afrique.
Yako Vitale !

Commentaires