6 juin 2019

Concert de Safarel à Paris annulé : les véritables raisons

Par afrishow

Safarel devait donner un concert le 8 juin sur Paris. Hier, l’auteur d’ « abougor » a annoncé sur Facebook l’annulation de ce concert qui marquait le début des vacances.

Selon Safkinh, le concert a été avortée pour deux motifs. Le premier est d’ordre administratif et le deuxième est qu’il est dans l’impossibilité de se rendre sur Paris avec ses danseurs. Qu’est-ce qui justifierait le deuxième problème? On ne sait pas encore, mais c’est clair que Safarel sans ses danseurs ne serait pas au top de ses performances. Comme il l’a dit dans son message, sa carrière a été bâtie avec ses chorégraphes, à la sueur de leur front( ndlr, ses danseurs et lui).

Dans le même message où il a annoncé la nouvelle du report avec désolation, Safarel a d’entrée de jeu fait cas de plusieurs sortes d’humiliations dont il a été victime aux débuts de sa carrière jusqu’à maintenant.

Le Safking ne nous aurait-il pas tout dit?

Ce qui est sûr, chers fans de Safarel, votre star vous invite à rester en alerte, « de belles surprises attendent ».

On se souvient qu’à San Pedro également il n’avait pas pu honorer son engagement envers ses fans.

L’artiste semble broyer du noir, mais ses soldats de danseurs et lui s’acharnent toujours à donner le meilleur. D’ailleurs la Caravane « Abougor » continue de sillonner les quartiers d’Abidjan.

Courage Saf!

Commentaires