6 juin 2019

La prestation de Venom à Miss CI continue de faire du bruit, il tire les choses au clair

Par afrishow

La prestation de venom à la 23ème édition de Miss Cote d’Ivoire continue de susciter beaucoup de bruits.
Pendant que certains le taquinaient, d’autres continuent d’affirmer qu’il était sous l’emprise d’un excitant lors de son passage. Malgré son interview par un média de la place dans laquelle Venom a réfuté cette thèse, sa prestation continue de faire jaser.

Vibe Radio a donc décidé de rentrer en contact avec l’auteur de « Jalousie ». Ce dernier a tenu à clarifier les choses encore. une fois.

Il a affirmé qu’il n’ était sous l’emprise d’aucune drogue ou stupéfiant, d’ailleurs il ne consomme pas d’alcool, ni de sucrerie. Il ne fume pas la cigarette, encore moins la drogue.
« Les gens n’ont sûrement pas l’habitude de me voir jouer. J’ai toujours joué de cette façon, je suis comme ça. Je me fais plaisir sur scène. Je viens pour donner un spectacle et me faire plaisir par la même occasion. Ce sont les seuls moments d’où je tire vraiment du plaisir. Un artiste doit donner de la joie. Je voyais des ministres en face de moi qui souriaient durant ma prestation. C’est ça. On vient à un spectacle pour faire le spectacle, on ne vient pas à un spectacle pour se jouer les chocos »,a-t-il lancé.
Voilà qui est clair,le cascadeur communique juste sa joie sur scène. Finis les « attachements » !

Commentaires