13 juin 2019

Loin du « tchatcho »Mani Bella se sent bien dans sa peau

Par afrishow

Au compteur des stars qui se sont décapées la peau, figure Mani Bella. La chanteuse camerounaise s’était éclaircie la peau au point où ses fans n’ont pas manqué de critiquer la « nouvelle » Mani. Heureusement, depuis quelques temps , la star a décidé de rompre avec le « ndjansang »(ndlr, appellation des produits éclaircissant en argot camerounais).
« Les orteils brûlés finis oh. Avoir peur du soleil, fini oh…La destruction de ma peau c’est terminé! » a-t-elle écrit au bas d’une photo où on peut la voir fièrement assumer son teint naturel.
L’auteure de « Pala pala » veut même s’ériger en grande militante pour lutter contre ce vaste phénomène qui fait d’énormes dégâts sur son passage. Sur Instagram, elle publie des photos et des messages pour sensibiliser contre les dangers de la depigmentation. « La panthère bio de Nkoabang ! Nouvelle ambassadrice de l’arrêt du Ndjansang… La “dé-djansantisation” sera bientôt au niveau national », a-t-elle publié sur la toile.

Celle qui dépensait 500.000 FCFA par mois rien que pour se blanchir la peau a décidé d’affecter cette somme à une cause sociale.

Mani Bella aura compris à ses dépens que chaque peau naturelle est sublime à sa façon!

Commentaires