20 juin 2019

L’autonomisation de la jeune fille au cœur du 1er concert de Claire Bahi

Par afrishow

A la suite de sa belle performance sur le podium du Femua 2019, Claire Bahi affrontera pour la toute première fois, la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Ce sera le 30 août prochain. Elle est d’ailleurs la toute première chanteuse coupé-décalé à relever ce défi.
«Il était temps que je me décide à faire un concert live au Palais de la culture, n’est-ce pas que je suis la Maman du coupé décalé», lâche-t-elle, prête à l’assaut.

« A connait pas, à demander ». C’est ainsi qu’elle a baptisé son spectacle qui sera autour de la thématique de « L’autonomisation de la jeune fille ».
Avec ce thème, la Première Dame du coupé-décalé voit en ce concert, bien plus de de la musique et des pas de danses pour faire le show. « Pour ce concert, un panel réunira les jeunes filles vulnérables. Il va se dérouler autour de l’entrepreneuriat féminin. Nous allons véritablement aider ces jeunes filles avec des activités génératrices de revenus. On va leur offrir des tickets du concert. Après le concert, je ferai le tour des communes pour les rencontrer. Nous sommes des femmes, il faut qu’on prenne le devant des choses, il faut que les femmes osent », a expliqué la reine du bobarafitini.

Claire Bahi réserve également de grosses surprises artistiques, tant au niveau national qu’international, pour marquer le coup des 10 années de carrière qu’elle comptabilise.

Commentaires