22 juin 2019

Aïcha Koné en larmes sur le plateau de Rien à Cacher

Par Djéazi

Invitée ce samedi dans l’émission Rien à Cacher de radio Nostalgie, la diva Ivoirienne Aïcha Koné a fondue en larmes en pleine émission.

Alors qu’elle évoquait ses bons rapports avec les présidents africains tels que Houphouët-Boigny, Sékou Touré et le couple présidentiel ivoirien, un souvenir bouleversant a sapé la bonne humeur de Aïcha Koné.

La chanteuse qui totalise 40 ans de carrière musicale est revenue sur son absence lors du 2ème Gala de Children of Africa, la fondation de Dominique Ouattara, 1ère dame de Côte d’Ivoire.

Aïcha Koné qui avait été invitée par la première dame n’est pas pu être sur scène. La raison, l’organisateur du spectacle, un proche collaborateur de la première dame, l’aurait empêcher de prester comme prévu.

« J’ai appelé l’organisateur, il m’a dit que mon nom ne figurait pas sur la liste des artistes invités », a confié Aïcha Koné, en larme.

Même si la chanteuse a pu expliquer le malentendu à la première dame qui a tourné la page, ce souvenir la trouble encore.

« Je connais très bien cette personne qui veut gâcher mes rapport avec la première dame. Ceux qui veulent gâcher mes relations avec le couple présidentiel vont taper poteau*», a conclu la diva.

Fallait qu’elle casse le papo, on allait faire la sauce du type.

Commentaires