26 juin 2019

Youssoupha critique l’organisation de la CAN 2019

Par afrishow

Depuis le 21 juin dernier, la Coupe d’Afrique des Nations bat son plein en Egypte. Alors que la première journée des matchs de poules a pris fin mardi soir, le célèbre rappeur Youssoupha s’est exprimé au sujet de la 32ème édition de la CAN.

L’auteur de « Polaroid Expérience » était l’invité de l’émission « L’Expresso » de beIN Sports mardi matin.

Le natif de Kinshasa en République Démocratique du Congo, a critiqué l’organisation de la CAN 2019 : « Les stades sonnent creux, très très creux même. Je pense qu’on en est arrivé là à cause de l’organisation et du déplacement au dernier moment du Cameroun vers l’Egypte. Ça change toute la logistique et tout le monde sait que sur le continent c’est très difficile de se déplacer. Ce que je déplore c’est que, vu de l’international, les gens peuvent penser que personne ne s’intéresse à cette compétition alors que c’est plus passionnant que l’Euro. La terre s’arrête quand il y a la CAN et je suis très déçu des images que je vois car l’Egypte est un grand pays de football. Il faut que la CAF trouve un moyen d’y remédier », s’est-il indigné.

Youssoupha a-t-il raison ou alors ce n’est qu’un début timide de la CAN? On espère voir du beau monde dans les tribunes pour les prochaines rencontres de la CAN.

Commentaires