1 juillet 2019

Booba dévoile des modèles de sa nouvelle marque et se fait clasher

Par afrishow

Ünkut, la marque de vêtements de Booba n’existe plus. Elle a fait place à une autre, « DCNTD ».

Alors que le Duc de Boulogne travaille à positionner son nouveau bébé, certains modèles sont publiés via son compte Instagram.

Pulls, gilets de protection, T-shirts, vestes ou encore shorts de cyclistes, on y trouve un peu de tout. Bémol, les modèles ne font pas l’unanimité. Pire, même ses fans n’ont pas validé.

Ce lundi, Booba a posté une photo de la collection sur son compte Instagram. On peut y voir un mannequin tatoué, portant une casquette, un ensemble de sport, une veste et les chaussettes de la marque.

Alors que Booba s’attendait sûrement à des compliments, les commentaires frisent la moquerie. Pendant que certains critiquent le mannequin en le comparant à l’un des personnages de « Foot 2 Rue » (ancien dessin-animé, ndlr), d’autres semblent regretter Ünkut. « Gros je suis hyper fan de toi je mets toujours du unkut mais c’est quoi ça? », a lâché un fan.

D’autres followers poussent le bouchon plus loin: « C’est quoi ce junkie ! Le logo (de la marque, ndlr) on dirait l’aigle nazi. Et le nom de la marque qui a choisi ? Et pourquoi ? » a balancé l’un d’eux.

On est d’accord que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais si les fans de Booba se plaignent, on se demande bien comment vont réagir ses détracteurs…

Commentaires