2 juillet 2019

Clash Vitale et L’homme Saga, voici le secret qui brûlé la mèche

Par Djéazi

Ce mois de juillet débute avec un gros buzz avec Vitale et Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga comme acteurs principaux et Bamba Amy Sarah dans le second rôle.

Dans la soirée du lundi 1er juillet, Vitale et son ex compagnon L’homme Saga se sont attaqués mutuellement par publications interposées sur Facebook.

La cause de ce remou, une interview que Vitale a accordée à Ivoire Tv Music et publiée sur YouTube ce lundi.
Ce qui a fait sortir la fumée des oreilles de Souleymane Kamagaté – actuel compagnon de Bamba Amy Sarah, se résume au fait que Vitale l’ait cité pendant l’interview.

En bons affairés, nous avons regardé la vidéo de plus de 38 minutes. A la 19ème minutes, le présentateur de l’émission « Faha Faha » pose à Vitale la question qui tue. A savoir où en sont les rapports entre Vitale et Bamba Amy Sarah.

Sans détour, Vitale avoue avoir été surprise par la relation qui existe entre Bamba Amy Sarah qui était son ami et son ex compagnon L’homme Saga.
« Elle était comme une sœur », admet Vitale.
Par la suite, la chanteuse livrera un secret jusqu’ici bien gardé.

« Après la rupture, Souleymane Kamagaté a voulu recoller les morceaux mais j’ai refusé. Et après, avec l’évolution de la grossesse de Bamba Amy Sarah, j’ai compris qu’ils étaient en couple. ».
Une confidence que L’homme Saga n’a pas du tout apprécié !

La suite, les internautes nocturnes en ont fait les frais.
On vous laisse lire quelques captures pour en avoir une idée du clash.

C’était chaud !

Commentaires