2 juillet 2019

L’homme Saga et Bamba Amy Sarah, en phase de rupture ?

Par Djéazi

Après sa petite « dispute » avec Vitale, L’homme Saga, compagnon de Bamba Amy Sarah a laissé une dernière publication sur son compte Facebook qui inquiète plus d’un.
Le message en dit long sur la suite de sa relation avec la mère de sa fille.

On imagine bien que les révélations faites par Vitale dans l’émission « Faha Faha » diffusée sur Ivoire Tv Music a créé des tensions au sein du couple Bamba Amy Sarah et L’homme Saga.

Apparemment, Bamba Amy Sarah n’aurait pas apprécié les propos tenus par Vitale et aurait demandé « des comptes » à son homme. Chose qui a choqué Souleymane Kamagaté qui n’a pas pu se retenir d’évoquer la rupture.

« Ce qui m’a poussé à bout c’est que celle qui partage ma vie a osé douter de moi (…) jusqu’à me demander des comptes », a mis en statut Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga dans la nuit du lundi.

Mais ce n’est pas le plus choquant ! Avant de souhaiter une bonne nuit à sa centaine d’abonnés, L’homme Saga a fait une annonce « officielle ».

« J’annonce officiellement que je suis très libre désormais. Quand on n’a pas confiance dans une relation, on se libère. ».

Est-ce la fin du love qui fait couler beaucoup d’encre depuis plus de trois ans ?
La carrière de Bamba Amy Sarah prendra certainement un coup vu que son homme est également son producteur.

En tout cas, la nuit portant conseil, on espère que la capitaine des titulaires parviendra à sauver son foyer.

Commentaires