3 juillet 2019

Regina Daniels accusée d’avoir envoûté son mari Ned Nwoko

Par afrishow

Regina Daniels fait le buzz depuis son mariage avec le milliardaire Ned Nwoko, à cause de leur différence d’âge (son mari a 58 ans et elle 19ans, ndlr). Il n’y y’a pas que les internautes qui jasent au sujet de leur relation. Même le fils de Ned Nwoko, Emzy Nwoko Junior est mécontent. Il affirme que Regina a envoûté son père. Pour lui, leur amour n’est pas « simple ».

Après un post de Regina Daniels où elle a écrit “Je suis aimée à la perfection”, Emzy a réagi. « Tu es aimée à la perfection parce que tu sais ce que vous lui avez fait. Mais je détruirai cela bientôt, c’est sûr. Toute chose a une fin » a-t-il écrit.

Emzy ne s’est pas arrêté au seul commentaire public. Il est résolu à mettre fin à la « mauvaise influence » de sa belle-mère sur son père. Dans son message, il lui demande de laisser son « vieux père » se reposer et d’arrêter « de l’emmener en boîte de nuit ». Pour lui, Regina ne « valorise pas la vie de Ned ». Notons que Regina et Emzy sont de la même génération.

Comme l’a mentionné le media Life mag, Emzy considère l’attitude de Regina comme un manque de respect envers son père. « Tu fumes même en sa présence, ce que tu ne peux pas faire devant ton propre père. Je ne connais pas ton objectif, mais je sais que cela ne fonctionnera pas ».

Ça saute aux yeux qu’Emzy est contre leur mariage. Regina, la sixième épouse du richissime Ned Nwoko a fait deux posts ce mardi qui ont attiré notre attention. Elle a légendé le premier ainsi: « Je ne suis pas les règles. Je les crée et s’il faut, je les brise ». Sous le second, elle a écrit:« N’ayez pas peur de briller(…) le soleil n’a rien a foutre avec un aveugle ». Serait-elle en train de lancer une pique à son beau-fils?

On y reviendra…

Commentaires