16 juillet 2019

Affaire Serey Dié/ Arafat: Un média annonce leur « réconciliation », Serey Dié contre-attaque

Par afrishow

On vous l’annonçait, après la défaite des Éléphants face à l’Algerie à la CAN 2019, Dj Arafat, loin d’en découdre avec les buzz, avait insulté Serey Dié sur les réseaux sociaux. Plus tard, le Yôrô a expliqué qu’il avait insulté le capitaine des Éléphants qui a raté un penalty decisif parce qu’il avait perdu un pari à 4 millions à cause de la défaite de l’équipe nationale ivoirienne.

Hier, le média « I love coupé décalé » a annoncé l’arrivée de Serey Dié. Ce media a également annoncé qu’Arafat et Serey Dié s’étaient rencontrés « dans un espace à Cocody Attoban pour discuter » et que Serey Dié avait exprimé son mécontentement à Arafat qui a ensuite donné les raisons de ce post. «I love coupé décalé » a également dit que « le capitaine des Éléphants a promis rembourser ses 4000000 » et prendra part à son concert du 27 juillet prochain au stade d’Angré.

Pendant que certains se réjouissaient de cette réconciliation, d’autres s’en prenaient à Arafat sous le post. Plusieurs followers ont poussé le bouchon assez loin en insultant Tina Glamour, chanteuse et mère d’Arafat.

Un peu après, Serey Dié à partagé la publication sur son compte Facebook. Mais le message qui accompagne le partage est clair. « Respectez la douleur des ivoiriens, arrêtez de raconter n’importe quoi ». Comme quoi, cette information est purement et simplement « fake ».

Serey Dié en a profité pour rassurer ses fans qu’il ne répondrait « jamais au coup de pied de l’âne ». En gros, le capitaine des Éléphants prend de la hauteur, malgré la douleur qu’il ressent depuis la défaite de la Côte d’Ivoire et cette sortie d’Arafat jugée de trop par les ivoiriens.

Serey Dié a également profité pour inviter les autres à « épargner maman Tina dans ce genre de bassesse ».

Commentaires