30 juillet 2019

Découvrez ce qui a provoqué le divorce entre Ténor et son ex manager Taphis

Par Djéazi

Il n’y a pas si longtemps Ténor se séparait définitivement de son manager Taphis qui fut l’un des piliers de sa carrière musicale.
Alors que tous les regards sont tournés sur la sortie du nouveau single du jeune rappeur Camerounais, Ténor ne semble pas en avoir fini avec son ex manager.

En effet, le rappeur qui évolue désormais avec le label Universal Music Africa s’est exprimé sur les raisons de sa séparation avec son ex collaborateur.
Ténor en veut à Taphis. En tout cas, c’est ce qu’on retient en lisant sa publication du lundi 29 juillet sur sa page Facebook.
Le chanteur accuse le manager de commérages, de sabotage et de diffamation. C’était chaud !

« Taphis ( Isidore Tameu) tu as raconté à qui voulait l’entendre que je suis depressif alcoolique drogué. Alors que c’était faux très faux! », affirme Ténor qui avait visiblement beaucoup à dire sur le prétendues dérives de son ex manager.

Voir aussi le clip Besoin de sourire de Tenor

Plus loin dans sa publication, Ténor accuse Taphis d’avoir plusieurs fois « bloqué ses bookings ».
Pire, le manager aurait tenté de saboter sa rencontre avec les représentants d’Universal Music Africa.
« Mais toi Taphis qui a acheté des bouteilles d’alcool pour que je boive à notre rendez-vous avec Universal pour leur montrer que je suis qu’un perdu. Heureusement je n’ai pas touché à ça. », ajoute le rappeur visiblement très remonté.

Toutefois, ce n’était pas l’enfer de travailler avec Taphis.
Ténor garde en mémoire et dans son cœur les bons moments de cette expérience.
« Le travail que j’ai fait avec toi était magnifique, tu as été un très bon manager. Je te dis merci vieux , je suis fier de ce qu’on a construit ».

Un ras-le-bol qui finit bien finalement.
Rendez-vous vendredi pour la sortie de Speedy, la nouvelle tuerie de Ténor.

Commentaires