4 août 2019

Debordo après son interpellation : «Désormais, s’il y a palabre quelque part, moi je fuis »

Par afrishow

Vous vous souvenez de la photo de Debordo avec une arme à feu qui a fait le tour de la toile et qui lui a valu une interpellation par les services de la police ivoirienne ? Et bien, Debordo semble avoir appris de ses erreurs.

Debordo qui doit bientôt passer devant le juge, a pris la résolution d’abandonner les clashs et bagarres qui pourraient un jour lui coûter sa liberté. « Je ne suis plus dedans. Désormais, si j’entends qu’il y a palabre quelque part, moi je fuis (…) maintenant, c’est le travail», a-t-il déclaré dans un direct.

Le mimi a décidé de se? focaliser sur sa carrière d’artiste. A ce propos, le clip de son nouveau single « Spécialité Ivoirienne » a été tourné le samedi et prévoit sortir avant 2020, trois singles, à raison d’un single chaque 10 du mois. Ainsi, le 10 septembre, Debordo Leekunfa sortira un single intitulé  »Que du sale ». Ensuite, le 10 octobre, il annonce »Pololo ». Après  »Pololo », le Mimi va sortir  »Mon Jazz décalé » pour le 10 novembre 2019 et enfin, « Attakaku de rêve » pour Décembre.

Finis les enfantillages, place à la bosse! On espère que Debordo va tenir parole…

Commentaires