6 août 2019

Quand l’Homme Saga veut réconcilier Serges Beynaud et Claire Bahi

Par afrishow

A quelques semaines de la célébration des 10 ans de carrière de Claire Bahi, Souleymane Kamagaté dit l’homme Saga, veut tenter une réconciliation entre la chanteuse et son premier arrangeur Serge Beynaud avec qui elle est en froid depuis l’année dernière.

Dans un post publié sur Facebook lundi, L’homme Saga a invité Claire Bahi à mettre un peu d’eau dans son vin. « La Mama Claire Bahi, je te le demande publiquement et je sais pourquoi je le fais. A quelques semaines de ton concert, mets ton orgeuil de côté. Appelle ton frère Serges Beynaud pour t’excuser pour tout ce qu’il s’est passé entre vous, pour apporter encore plus de bénédiction pour notre concert du 30 août. Car Serge Beynaud a été ton premier arrangeur. Fais le premier pas! » a publié l’homme Saga.

Le compagnon de Bamba Ami Sarah a profité de cette prise de parole pour encourager Molare, le promoteur des PRIMUD à accompagner Claire Bahi pour que tout se passe comme sur des roulettes le 30 août au Palais de la Culture.

Pour les affairés qui auraient oublié, Claire Bahi et Serge Beynaud ont eu un différend depuis l’édition 2018 des Primud.
En fait, lors des Primud 2018, Serge Beynaud a sévèrement critiqué le retrait de Claire Bahi de la compétition.
Ce qui n’a pas été du goût de la Première dame du Coupé-décalé.
Et depuis, les deux stars ivoirienne ne se parlent plus.

Espérons que la célébration des 10 années de carrière de la conceptrice du « bobara déni » soit une occasion pour les ex collaborateurs de revenir à de meilleurs sentiments.

Commentaires