in

Toute la vérité sur les panneaux publicitaires à l’effigie d’Arafat Dj

Depuis hier, la ville d’Abidjan est bondée de panneaux publicitaires et à l’effigie de d’Arafat DJ.

Cette situation a été critiquée par les fans du défunt et certains de ses collègues artistes car, des jours avant sa mort, Arafat DJ avait crié au boycott de sa tournée par le District d’Abidjan qui l’aurait empêché d’avoir les affiches de ses spectacles sur des panneaux.

Mais en réalité, cette action d’affichage a été commanditée par Universal, la maison de production de l’artiste.

Ce jeudi, Franck Alcide Kacou, Directeur du label et publishing Universal Africa a annoncé que ces affiches ont été faites en prélude à un événement d’hommage à l’artiste, qui se tiendra le 11 septembre prochain à Abidjan.

Selon le responsable de la maison de production, ce sera une occasion de « communier pour une dernière fois pour Didier et l’accompagner dans son dernier concert ».

[irp]

Ce spectacle permettra aussi de « faire une levée de fonds dont l’intégralité sera reversée à la famille de l’artiste », a-t-il ajouté.

Plusieurs artistes locaux et internationaux prendront part à ce grand concert d’hommage et a l’aval du ministre de la Culture et de la Francophonie, de la famille et du Comité d’organisation des funérailles d’Arafat DJ.

Voilà qui est clair, ce n’est pas le District d’Abidjan ou une quelconque autorité ivoirienne qui aurait entrepris cette campagne d’affichage urbain. De quoi apaiser les esprits…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Mondial Basket 2019 : Découvrez la sélection ivoirienne

Black M – Dans mon délire (Clip officiel) ft. Heuss L’enfoiré, Soolking