in

Petit Denis a perdu sa mère

Vendredi sombre pour Petit Denis. Alors qu’il séjourne depuis quelques semaines en France, l’artiste a perdu sa génitrice.

Rappelons que l’artiste et sa mère n’étaient pas en de bons termes. D’ailleurs, il n’avait pas vu sa mère depuis plus d’une dizaine d’années. C’est grâce à l’émission C’midi du 04 juillet 2015 que la mère et le fils ont fait la paix. On se souvient également que Petit Denis avait même reçu les bénédictions de sa génitrice et le plateau de C’midi était fort plein d’émotions ce jour-là.

[irp]

« J’ai passé trois jours sans manger. Je n’arrive toujours pas à digérer », avait-il annoncé dans une vidéo, après l’annonce du décès d’Arafat DJ. On l’avait vu meurtri et déboussolé dans cette vidéo. Onze jours après la mort de celui qu’il appelait affectueusement  « mon fils », voici qu’il perd celle qui lui a donné la vie.
Si pour une personne avec qui il n’avait aucun lien sanguin il a été autant éprouvé, on imagine combien il est meurtri en ce moment. C’est un coup dur pour El Capo qui est à présent doublement affecté.

Courage à Denko!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CUISINE AFRICAINE : BALUCHON DE PLANTAIN

Mr Eazi & Simi – Doyin (Official Video)