in

Serges Beynaud et ses fans font la guerre sur Instagram

Serge Beynaud, a fait une publication sur Instagram qui a été controversée par plusieurs internautes.

Le mannequin des arrangeurs a posté des photos d’une récente prestation à une cérémonie sur son compte et des commentaires assez virulents ont suivi. « Tes camarades sont en studio pour rendre un vibrant hommage à celui qui a fait danser les Ivoiriens pendant la crise, toi c’est concert, tu fais », a lancé un follower. La réponse de Serge Beynaud ne s’est pas faite attendre. « C’est pas mieux, tu vas dire que c’est moi qui l’ai tué? », a répliqué l’arrangeur.

Entre Claire Bahi qui a annoncé le report pour une date ultérieure de son concert live qui devrait se tenir le 30 août au Palais de la culture, Ariel Sheney qui a automatiquement marqué une pause en annulant toutes ses prestations jusqu’à une date ultérieure, Kedjevara qui marquera une pause d’une année afin de rendre hommage à Arafat DJ, les fans de Serge Beynaud estiment que ce n’était pas le moment pour publier des images de prestations, car l’heure est encore au deuil.

[irp]

Mais, dites-nous, au regard des sorties de Serge Beynaud après le décès d’Arafat DJ, pourrait-on affirmer qu’il n’est pas affecté par le décès du Zeus d’Afrique, d’autant plus qu’ils s’étaient réconciliés à l’abri des projecteurs et préparaient même un single surprise?

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tach Noir – Evor (Official Audio)

Les danseurs rendent hommage à DJ Arafat à travers un Flash Mob