in

Mort du fils de DJ Arsenal: voici le mal qui a emporté Messi

Messi, le fils du Disc-jockey DJ Arsenal, est décédé le mardi. Le petit garçon souffrait de paludisme et d’anémie. Il a rendu l’âme après avoir lutté pendant 48 heures. Notons que le paludisme et l’anémie font partie des causes majeures de mortalité infantile en Côte d’Ivoire et en Afrique. En Côte d’Ivoire par exemple, 3 222 enfants sont morts du paludisme en 2017.

DJ Arsenal, affecté par le départ de Messi, son unique enfant, s’est exprimé à ce sujet, ce mercredi. «C’est certes difficile, mais il faut savoir garder les pieds sur terre. Le Seigneur m’a fait grâce de faire de moi un père. Ce fut une très belle expérience pour moi de découvrir la joie d’être papa. Je pleure à 70% certes, mais je reste tout de même positif et digne», a-t-il expliqué.

Samuel Pélé Messi, c’est ainsi qu’il s’appelait. Son père, grand fan de Football, a donné le nom de deux stars du foot, en l’occurence Lionel Messi et le Roi Pélé, à son fils. DJ Arsenal avait en rêve de voir dans le futur son enfant parmi les footballeurs dont les noms transcendent les générations. Il voulait que Messi soit un vrai champion du ballon rond.

Messi devait souffler sa quatrième bougie dans les mois à venir et faire son entrée à l’école maternelle. Mais il est parti. Il ne connaîtra pas la vie sur les bancs de classe. Il ne sera pas non plus une étoile du football, mais une étoile dans le ciel et dans le coeur de ses parents.

[irp]

DJ Arsenal n’a pas manqué de remercier les personnes qui lui ont manifesté leur soutien dans cette épreuve douloureuse que son épouse Olga et lui traversent. «Merci à tous les fans qui m’ont appelé pour me manifester leur soutien durant ce moment. Que Dieu nous fortifie», a dit l’auteur du « Sheloubouka ».

Adieu Messi. Que la terre te soit légère.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

CUISINE AFRICAINE : SAUCE TRADITIONNELLE DE MACHOIRON

Bamba Amy Sarah distribue de la nourriture aux vendeurs ambulants