12 septembre 2019

Carmen Sama à Dj Arafat : « j’ai l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto »

Par Djéazi

12 août 2019 – 12 septembre 2019, un mois jours pour jours que Dj Arafat s’en est allé après un accident de moto dans la nuit du 11 août dernier.

Sa famille, ses fans, le showbiz, et la Côte d’Ivoire sont encore sous le choc.
Mais puisqu’il faut vivre, les proches de l’artiste disparu, et sa femme Carmen Sama en particulier, ont décidé de continuer avec le souvenir du Daïshikan.

Dans un message que la veuve de Dj Arafat a publié ce jeudi sur son compte Instagram @ladykee_ny, on peut ressentir l’amour qu’elle portait à son compagnon avec qui elle a eu une magnifique fillette, Rafna.

Des révélation sur l’état psychologique de Dj Arafat aux préparatifs de leur mariage, il y a de quoi nous serrer le cœur.

A celui qui l’aura aimé, Carmen Sama, la mère de la Chine, dit son grand amour pour Dj Arafat parti trop tôt.

« Déjà un mois que tu es parti, jusqu’à présent j’ai toujours l’espoir que tu viennes me réveiller avec le bruit de ta moto suivie d’un câlin à Ta fille et à moi comme tout les matin. Je savais que tu n’allais pas bien et tout le monde l’a senti. Tu m’as dit bébé j’ai besoin d’être seul un moment stp je ne veux pas être dérangé, je t’ai fait ton plat préféré, et t’es sorti de la maison à 17h. Tu savais à quel point j’étais une tête de mule et que j’allais quand même te déranger, mais je savais que tu me disais au revoir dans ton dernier message. Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde. Et tous les préparatifs du mariage ? Finalement j’épouse qui dans environ 4mois? Et Rafna ? Et tes chinois? Tu as pensé ? Nous avons toujours été 3 contre le monde que vais-je devenir sans toi ? Tu m’as brisé le cœur, je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens tellement abattue. La seule chose qui me réconforte c’est la certitude de l’immense amour que tu avais à mon égard, à mes côté tu étais comme un enfant. Je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire. Je te serai infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissé une partie de toi, je me battrais pour notre fille. Tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta lionne je te promets, je te ferai honneur mon lion jamais je t’oublierai mon mari. Ma seule prière est que le bon Dieu t’accorde un repos éternel. Je t’aime bébé @djarafat ❤ ».

No comment, courage Carmen.

Commentaires