in

Landry Agban succède à Arafat Dj à la tête de la Yôrôgang

Un mois après le décès d’Arafat DJ, la Yôrôgang se relève pour achever ce qu’il avait commencé. Les membres de la Yôrôgang se sont réunis et ont procédé à l’élection du nouveau boss de la Yôrôgang. Ils ont décidé de confier la direction générale de la maison de production de Houon Ange Didier à Avit Landry, plus connu sous le nom de Landry Agban.

Pour les membres de la Yôrôgang, il fallait « une personne qui symbolise l’âme d’Arafat Dj » et « Landry Agban est le meilleur choix ».

L’information de son élection à être donnée ce mercredi à l’Hyptonic Bar, lors de la conférence de presse de l’équipe de la Yôrôgang.

Affectueusement appelé « grand frère » par feu Arafat DJ, les membres de la Yôrôgang estiment qu’il « connaît le plus les pensées et les désirs d’Arafat Dj(…) et très proches de la Chine populaire et a le soutien des autres membres», comme l’a expliqué l’un des soldats de la Yôrôgang.

[irp]

Landry Agban aura pour mission de veiller à la pérennisation des œuvres d’Arafat DJ, de piloter un festival annuel en hommage au disparu, mais aussi de créer une fondation pour poursuivre les actions caritatives de l’artiste parti trop tôt.

Du côté de la Yôrôgang, l’unité et l’amour semblent être de mise. On vous l’avait prédit, la Yôrôgang du Zeus d’Afrique vivra…100ans de protection!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

PRIMUD 2019: Les nouvelles dates connues

ZEYNAB – JE ME MARIE