in

Sonnie Badu: « Kanye West peut gagner des âmes à Christ »

Le chanteur de gospel ghanéen Sonnie Badu a déclaré que le rappeur Kanye West peut guider plus personnes vers le christianisme que certains musiciens et évêques.

Partageant sur Instagram, la pochette du prochain album de Kanye West, « Jesus Is King » qui veut dire « Jesus est roi », qui sortira le 27 septembre prochain, l’auteur de « Baba » a comparé le musicien à Paul dans la Bible.

Selon lui, Paul, malgré quelques années dans les ministères, a écrit plus de livres que les disciples qui ont marché avec Jésus-Christ.

[irp]

Il a dit croire que Dieu pouvait utiliser le mari de Kim Kardashian pour faire plus d’œuvres que des pasteurs et des musiciens de gospel. Il a écrit: «Les disciples s’inquiétaient beaucoup de Paul. Pourquoi? Parce qu’ils ne pouvaient tout simplement pas imaginer comment ils pourraient passer 3 ans avec le Maître et pourtant Paul qui était un tueur, qui ne l’avait jamais rencontré, avait eu plus de perspicacité et avait écrit plus de livres dans les Écritures qu’ils ne l’avaient fait. Eh bien, la raison est assez simple, ce que Dieu pourrait utiliser Paul pour faire, il ne pouvait pas utiliser Pierre dans le même sens (analphabétisme et compréhension des temps et des saisons). Rappelons que Paul était très bien éduqué et bien informé. Cela dit, cet homme Kanye West peut remplir des arènes et gagner des âmes pour Christ, plus que nous tous. Mais, vous vous soucieriez encore de son passé? »

D’emblée, nous savons que Kanye West est un amoureux de gospel. Il organise même des concerts gospel en plein air. Mais, Kanye West, pasteur, évangéliste, prêtre…Ça vous parle ?

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yvonne Nelson: « J’ai été vierge jusqu’en 2017 »

Les trophées d’Arafat DJ ont failli brûler