in

Max Gradel porte plainte contre Tiesco le sultan pour chantage

Max Gradel a porté plainte contre Tiesco Le Sultan.

Pour la petite histoire, l’artiste ivoirien Tiesco le sultan a balancé une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, le chanteur a ouvertement proféré des injures contre l’international ivoirien qui évolue à Toulouse. On a pu entendre le chanteur réclamer 2 millions de Fcfa au footeux.

Tiesco Le Sultan a expliqué que cette somme était une récompense après avoir mis Max Gradel et une danseuse qui figure dans l’un de ses clips, en contact. Tiesco le Sultan a donc menacé de tout déballer si Max Gradel ne joignait pas l’acte à la parole.

Max Gradel a, à la suite, porté plainte contre Tiesco le sultan pour chantage, tentative d’extorsion de fonds, diffamation et injures publiques. Il a donné l’information par le canal de son conseil juridique.

[irp]

En réponse, Tiesco Le Sultan dément toute plainte contre lui. Il déclare être serein et pas prêt à ceder à « l’intimidation et l’abus de pouvoir ». Dans un direct publié sur sa page Facebook, il rassure ses fans qu’il est « dans la joie et dans la paix », et que « personne ne peut couper son cœur ».

Tiesco le sultan a également annoncé qu’il compte lui aussi porter contre Max Gradel.

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Ecritude 2 : Le compte à rebours de l’Ecole des Poètes est lancé

KRITIKOS – Tontine 1 (EP14 – SAISON 02)