in

Serge Beynaud:  « Quand j’étais au lycée, on se cotisait pour aller voir Dj Arafat »

Après les obsèques de Dj Arafat, Serge Beynaud sort de son silence.

Celui qui, ces dernières années a fini par devenir l’un des rivaux de Dj Arafat à cause des clashes, a fait une importante révélation.

Au micro d’actupeople, le mannequin des arrangeurs a affirmé qu’il s’est inspiré de Dj Arafat. « Je retiens que c’est un grand artiste. Musicalement, on ne peut rien reprocher à Dj Arafat. C’est quelqu’un qui avait un énorme talent et qui a inspiré beaucoup d’artistes dont moi », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il était encore sur les bancs de l’école lorsqu’il a connu Dj Arafat. « Je me rappelle qu’étant au lycée, les samedis, on se cotisait pour aller dans les maquis où il animait pour le regarder travailler », a-t-il confié, ce vendredi.

[irp]

Au sujet de leurs différend, le patron de Star Factory a indiqué ne pas vouloir y revenir, car pour lui, il s’agit maintenant d’honorer la mémoire de l’icône de la musique qu’était Houon Ange Didier, emporté dans un accident tragique de moto, le 12 août 2019.

Rappellons Serge Beynaud a confié au public que Dj Arafat et lui s’étaient réconciliés loin des projecteurs et les deux devraient même organiser un concert de réconciliation en décembre prochain, pour surprendre leurs fans. Malheureusement, ce concert n’aura jamais lieu…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Alerte : La page Facebook de Safarel Obiang piratée

YA LEVIS – Aïcha (clip officiel