30 septembre 2019

Aliko Dangoté réplique aux provocations de Shatta Bandle

Par afrishow

Aliko Dangoté ne reste pas indifférent aux provocations de Shatta Bandlle. Loin de s’enflammer, l’homme le plus riche d’Afrique selon le magazine Forbes réplique avec la manière la plus soft qu’il soit.

Lorsqu’on défie les géants comme Aliko Dangoté, on ne passe pas inaperçu. C’est bien le cas de Shatta Bandle depuis quelques jours. Idrissu Firdau de son vrai nom est originaire du Ghana. Il est atteint de nanisme. Il est né à Karaga, une petite ville et capitale du district de Karaga, dans la région nord du Ghana.

Le jeune homme affirme haut et fort être plus riche que le redoutable homme d’affaire nigérian. « Dangoté est mon fils lorsqu’il s’agit d’argent », divulgue-t-il sur les réseaux avec des photos à l’appui.

Depuis, les réactions fusent de partout. Moqueries et reproches ne manquent pas à la sauce. Mais il faut compter sur le redoutable homme d’affaire nigérian pour remettre les pendules à l’heure.

Interrogé sur la question lors d’une interview, Aliko Dangoté a déclaré ceci : « Je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est riche que moi, je ne vois pas le mal dans ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus important est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai. Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré de regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai fournis ».

Les dires du milliardaire vont-ils calmer Shatta Bandle ? Ou va-t-il répliquer pour encore plus pimenter la chose ? On attend tous de voir.

Commentaires