1 octobre 2019

Viol horrible de Bouassa Océane : Soum Bill réagit

Par afrishow

La Côte d’Ivoire est aujourd’hui scandalisée par le viol horrible de Bouassa Ahou Océane, une fillette de trois ans à Dimbokro. Plusieurs voix se lèvent pour crier leur ras-le-bol. Parmi elles, se trouvent celle de Soum Bill, artiste ivoirien.

Après le meurtre affreux du petit Bouba dans la commune de Cocody en 2018, on assiste aujourd’hui au viol épouvantable de Bouassa Ahou Océane, une petite fille de trois ans à Dimbokro. Victime de blessures graves, elle n’a malheureusement pas pu s’en sortir. Écœurées, plusieurs personnalités publiques se lèvent pour décrier cet acte barbare.

Soum Bill, aussi attristé par la situation lance un appel fort aux Ivoiriens : « Stop au viol des enfants ». L’auteur-compositeur et interprète de « Bénis moi » entend même moraliser certains adultes. « Un silence qui fait énormément de bruit dans ma tête. Pour l’amour du ciel ! Jusqu’à quand encore des enfants doivent payer de leur vie pour l’imbécilité de certains adultes ? », Questionne-t-il vivement.

En plus de Soum Bill, Hayek Hassan, présent aux côtés de la petite Grâce à l’hôpital et le Général Makosso Camille se sont aussi exprimés sur cette affaire qui choque la toile en ce moment. À ce propos, un sit-in est prévu le samedi 05 Octobre.

Commentaires