in

Alain Tailly: « La musique d’ Ariel Sheney réconcilie les générations »

Docteur Alain TAILLY, écrivain, poète et metteur en scène a, dans une vidéo diffusée sur Facebook le lundi, dit ce qu’il pense d’Ariel Sheney.

« C’est un garçon qui a du talent et qui a un flair musical qui moi me parle personnellement(…) C’est un jeune qui est remarquable, qui fait de belles choses. Sa musique réconcilie les générations », a-t-il affirmé.

Cette sortie du grand maître de la culture vient tant soit peu redorer l’image d’Ariel Sheney qui subit depuis le décès de son ex-mentor DJ Arafat et son fiasco au Primud 2019, des sorties incendiaires sur la toile.

« Il faut l’encourager dans sa démarche, il faut pousser ce qu’il fait parce qu’il fait partie des nouvelles étoiles de la musique ivoirienne », a conclu Alain Tailly.

[irp]

Nul ne peut cacher le soleil de la main, Ariel Sheney est un travailleur. Du coupé-décalé aux rythmes traditionnels, en passant par d’autres genres musicaux tels que le Rap et le Rnb, il sait faire bouger les mélomanes. Depuis la sortie de son tube « Amina » qui a eu un fou succès, rien ne semble le stopper. Il a dernièrement fait sortir un nouveau single intitulé « Tchoko Tchaka ».

En ce moment, il est en pleine préparation de son concert prévu pour le samedi 2 novembre 2019.

Ça fait du bien de voir son travail apprécié par une grosse tête de l’art et de la culture ivoirienne…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

KRITIKOS – Guichet automatique (EP26 – SAISON 02)

Le nouveau single des Patrons arrive bientôt