in

Kuami Eugene attaqué par ses fans, pour avoir menti au sujet de ses baskets Zara

Kuami Eugene a dernière su s’imposer avec sa musique. Le sens de la mode du chanteur et auteur-compositeur de Lynx Entertainment, Kuami n’est également pas en marge.

Kuami Eugene, qui impressionne progressivement les fans de mode, a ravivé les médias sociaux ce mercredi, avec diverses réactions après avoir menti au sujet d’une nouvelle paire de baskets Zara qu’il a achetée.

Dans une vidéo, l’artiste ghanéen Eugene Osafo Nkansah a été vu avec des chaînes en or autour du cou et des bras. Il portait également des baskets de la marque Zara qui, selon ses dires, lui ont coûté 700 dollars américains, soit environ 350.000F CFA.

« C’est Zara, ce n’est pas mauvais et je pense l’avoir acheté à 700 dollars américains », a déclaré Eugene, dans la courte vidéo.

Cependant, les fans et les utilisateurs des médias sociaux ont été consternés par la façon dont le musicien pourrait faire une pareille déclaration. On le sait tous, Zara, c’est du low-cost.

Selon eux, sur le compte Instagram de la marque, les baskets de ce type sont vendues à 89,90 $, ce qui équivaut à 48 ¢ GH, environ 45000F CFA.

[irp]

« J’ai eu la même chaussure à 60 dollars avec les frais de port gratuits ».

« 700 quoi? Cedis ou dollars? Tu n’es pas sérieux »

« C’est le prix d’au moins 10 chaussures chez Zara, ça »

Voici un peu ce qu’ont laissé ses followers sous la vidéo.

A Abidjan, on dit « c’est soyé ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Jean-Jacques Kouamé promet une forte récompense contre sa mallette volée

Tonto Dikeh: « Je vis une vie fake sur les réseaux sociaux »