in

Mort d’Arafat Dj : Debordo Leekunfa accuse Sidiki Diabaté

Debordo Leekunfa a fait de troublantes révélations sur Sidiki Diabaté. Le chanteur malien serait un adepte de pratiques occultes.
Sidiki Diabaté serait à la base de la mort brusque de Dj Arafat selon Debordo Leekunfa. L’artiste ivoirien soutient durement que Sidiki serait dans des pratiques occultes qu’il n’apprécie pas d’ailleurs.

Revenant sur certains aspects de la vie de Houon Ange Didier dit Dj Arafat, Debordo Leekunfa a révélé le fait que le défunt artiste était très envieux de son vivant et que sa soif de gloire et succès l’aurait poussé à entretenir une amitié avec l’artiste malien, Sidiki Diabaté.

N’approuvant pas le manque de connaissances de Didier sur son Dieu, le Miimii a expliqué qu’il y a eu un échange d’aura entre Dj Arafat et les dieux de Sidiki Diabaté. Ce dernier aurait donc pris l’aura de succès de son ami en échange d’un aura de défaites et de déclin.

Debordo est d’ailleurs revenu sur le dernier single de Dj Arafat, moto moto. Il explique qu’a sa vue pour la première fois, il a tout de suite vue un esprit de déclin dernier. Il aurait d’ailleurs prévenu en ce temps-là, mais personne ne l’a écouté.

[irp]

« Je ne suis pas un prophète ni voyant… Je dis qu’il y a des personnes que Dieu inspire. Je n’ai jamais adhéré à cette affinité avec Sidiki Diabaté même quand je m’étais réconcilié avec lui (parlant de Dj Arafat) », a déclaré Debordo Leekunfa.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Grand P rêve d’épouser Eudoxie

Quand Carmen Sama incite à voter pour Dj Arafat aux AFRIMMA