in

Tonto Dikeh: « Je vis une vie fake sur les réseaux sociaux »

Tonto Dikeh a révélé le genre de vies sans scrupule que la plupart des célébrités mènent sur les médias sociaux. La star nigériane controversée a admis sans honte le fait que la plupart d’entre eux créent de fausses vies, histoire de se faire valoir sur les médias sociaux. En clair ce que les stars nous montrent est bien souvent loin de ce qui se passe dans leur vraie vie.

« Je dois 4,5 millions de Naira, à mon personal shopper, mais au lieu de payer, j’ai acheté le tout nouvel iPhone pour publier sur les médias sociaux. Moi aussi je vis une vie fake », a révélé Tonto Dikeh.

Selon l’actrice nigériane, les stars décident quoi publier en ligne, ce qui ne signifie pas pour autant que tout va bien chez eux. Cependant, certains fans en regardant tout le bling bling qui est exposé, se sentent en retard, ou lésés par la vie et se mettent une pression inutile.

[irp]

« Chers frères et soeurs, quelque soit ce que vous êtes dans la vie, soyez reconnaissants. Tout ira pour le mieux », a-t-elle exhorté ses followers.

Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur les médias sociaux – comme on le dit souvent!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Kuami Eugene attaqué par ses fans, pour avoir menti au sujet de ses baskets Zara

Ce que nous réserve Josey ce 25 octobre…