18 octobre 2019

Unité et solidarité dans le Coupé-décalé, on veut bien y croire

Par Djéazi

Les images qui circulent depuis hier, montrant les acteurs du Coupé-décalé réunis autour d’une table ont mis du baume aux cœurs de plusieurs mélomanes qui commençaient à en avoir marre des clashs dans le milieu.

Quasiment toute la famille du Coupé-décalé, en tout cas ceux qui étaient disponibles se sont retrouvés à l’effet de poser les bases d’un mouvement Coupé-décalé uni et solidaire. Où les différents acteurs se serrent les coudes et se soutiennent mutuellement.

Lors de cette assemblée, les chanteurs et promoteurs du mouvement se sont mis d’accord pour ne plus se boycotter les uns les autres.
Et pour matérialiser cet accord, les prochains concerts de cette fin d’année marqueront le début de ce nouveau chapitre dans le mouvement.

Aux concerts d’Ariel Sheney le 02 novembre, Kédjévara 30 novembre, Debordo 20 décembre, Mix Premier 22 décembre et Bébi Philip 29 décembre ; chacun participera à la promotion et au bon déroulement de ces spectacles grand public.

Lire aussi : Annoncé pour mort, Ariel Sheney: « Si seulement vous saviez qui je suis… ».

Quelque chose nous dit que la mort brutale de Dj Arafat y est pour beaucoup dans cette volonté de former une véritable famille artistique dans le mouvement Coupé-décalé.
En même temps, le maître des clashs n’est plus donc…
« Aimons-nous vivants »!

Commentaires