19 octobre 2019

Jean Jacques Kouamé met Yvidéro en garde

Par Djéazi

A Abidjan ceux qui suivent l’actualité People savent que l’ex jet-setteur ivoirien Jean-Jacques Kouamé a été victime de cambriolage dimanche.
Les bandits qui ont cassé une vitre du véhicule de l’homme d’affaires et emporté une précieuse mallette en peau d’autruche contenant des effets personnels et une forte somme d’argent.

L’ancien chanteur Coupé-décalé a même promis une récompense à toute personne qui aiderait à retrouvé le sac volé.
Mais alors que l’enquête suit son cours, l’humoriste Yvidéro a publié une vidéo « humoristique » qui n’est pas du goût de Jean-Jacques Kouamé.

Dans cette vidéo ironique postée vendredi, Yvidéro tourne en dérision les faits.
Se faisant passer pour l’un des quidams qui explique les faits.
C’est certes pour rire, mais la réaction de Jean-Jacques Kouamé montre qu’on ne rigole pas avec tout.
Et il l’a bien fait comprendre à l’humoriste.

Voir la video de Yvidero ici : Yvidero – Cè nou

« Ex belle sœur et frangine Yvidéro, j’aime bien ton esprit railleur, mais un petit conseil évite d’ironiser sur 4 choses : Dieu, le malheur des autres, Jésus Christ et le prophète Mohamed, car le renard passe et chacun a son tour tour chez le coiffeur Mamadou. Si tu savais réellement ce que j’avais perdu dans cette voiture, je crois qu’en bonne frangine, tu m’aurais envoyé un message de soutien. » voici en substance le message de Jean-Jacques Kouamé en réaction à la vidéo d’Yvidéro.

Plus loin, il poursuit pour préciser qu’il ne réglera pas ses comptes compte tenu du lien de parenté qui existe entre eux.
On ne sait pas si Yvidéro a vu la publication de son ex beau-frère. En tout cas, la vidéo est toujours disponible sur sa page Facebook.

Pour info, le » permis français » de Jean-Jacques Kouamé « a été retrouvé à Bingerville ».

Commentaires