in

Le Général Makosso et Debordo se battent à cause de DJ Arafat

Le torchon brûle entre le Révérend Makosso Camille et l’artiste Debordo Leekunfa.

Ce samedi, sur les ondes de Trace Fm, lors de l’émission « Accusé, levez-vous », Debordo Leekunfa a affirmé que Makosso était un « véritable opportuniste et un menteur ». Selon le Mimi, la présence de cet homme de Dieu dans l’organisation des hommages à Arafat est de trop.

Joint au téléphone par Euloge First et Willy Dumbo, les animateurs de l’émission, le Révérend Makosso a eu une discussion très houleuse avec Debordo.

Debordo n’a pas manqué d’accuser Makosso de l’avoir torpillé auprès du ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, chose que Makosso réfute sans détour.
« Debordo Leekunfa sait que son nom n’a pas été prononcé chez le ministre Hamed Bakayoko (…) Le problème, c’est qu’il n’a pas l’humilité de dire qu’il s’est trompé… », a expliqué le général.

Debordo s’adressant à Makosso, y est allé de main forte. « Arrête de faire de la récupération parce que tu es un menteur. Tu n’as jamais aimé mon frère. Ce n’est pas après sa mort que tu vas venir nous distraire. Toi, tu ne peux pas débattre. Prends plutôt la peine de prêcher l’évangile à tes soit disant fidèles… »

[irp]

Les échanges devenaient tellement violents que les animateurs ont dû interrompre l’appel téléphonique pour poursuivre l’émission.

Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Jean Jacques Kouamé met Yvidéro en garde

« Ras Kuuku: « Seul Obrafour peut comparer son album au mien »